Comme toutes les autres formes de massages, d’une durée d’environ 30 minutes, le massage du visage soulage les tensions, relaxe et rappelle l’énergie vers votre visage et votre corps en stimulant la circulation.

Quand on s’éveille le matin, on peut remarquer que la peau est plus bouffie et plus pâle que la veille au soir. C’est parce que pendant le sommeil, la circulation dans le corps est ralentie, ce qui signifie que moins de sang irrigue le visage. Un massage du visage régulier est un très bon moyen de rétablir le flux sanguin et de redonner à la peau l’éclat de la santé

Des massages faciaux réguliers contribuent aussi à resserrer et à remonter les muscles du visage, ce qui donne à la peau un aspect plus juvénile. Pas étonnant qu’on l’appelle “traitement anti-âge” !

Le massage accomplit cela parce qu’il relâche les tensions, rend les rides moins apparentes, stimule la circulation sanguine, resserre les muscles faciaux, rééquilibre l’hydratation, réduit les impuretés et les toxines et accroît l’éclat de la peau.