L’Ecole du Mieux-Être est née en 2013 faisant ainsi suite à l’Institut Zen Massages.

Son ambition est de proposer à chacun un cheminement personnalisé et un accompagnement bienveillant dans le but d’un mieux-être, d’un mieux vivre, d’une meilleure connexion entre l’esprit et le corps.

A travers L’Hypnose, Les Massages de Bien-Être, l’Ecriture-Thérapie, l’Ecole du Mieux-Être vous propose de vous engager dans la voie d’un développement personnel harmonieux et maitrisé pour un changement tout en douceur.

Renaud Estenne et Odile Cornemillot, professionnels du développement personnel et de santé, disposent de nombreux outils adaptés à vos demandes qui pourront être mobilisés dans le cadre d’une charte éthique et d’une relation de confiance réciproque.

Par son action pendant les séances individuelles, les animations et les séminaires, L’Ecole du Mieux-Être vous aidera à prendre conscience de votre corps et de la puissance de votre pensée.

L’hypnose exercée à l’Ecole du Mieux-Être n’est en aucune façon une hypnose médicale. Elle consiste en une relation d’aide bienveillante.

Les massages exercés à l’Ecole du Mieux-Être ne sont en aucune façon des massages à visée thérapeutique ou rééducative. Ils sont des massages douceur et de bien-être.

Renaud Estenne et Odile Cornemillot sont membres certifiés et labellisés de Society of NLP, Hypnosalys, IFJS, Bien –Être et Compagnie, et membres de la FFMBE.

 

L’Ecole du Mieux-Être est une auto-entreprise. A ce titre elle n’est pas assujettie à la TVA.

 

 

Ecole du Mieux-Être  Siret 534 118 617 00016  APE 8559 A
relaxinésie