Les séances durent entre 1h et 1h30.

Je vous écoute me décrire votre problématique. Vous avez le droit de ne pas tout me dire. Il ne s’agit pas d’une démarche de psychanalyse, et si vous ne souhaitez pas rentrer dans les détails de votre histoire personnelle, rien ne vous y oblige.  (Cependant, informez-moi de tout traitement chimique ou psychologique que vous suivez, et continuez votre suivi médical en toutes circonstances).

Je vous propose un jeu de questions. Cela me permet d’avoir les informations nécessaires pour vous accompagner.

Un peu de pédagogie. Je prends le temps de vous expliquer comment se passent nos séances, en quoi consiste la méthode, et de répondre à toutes vos questions. Il est important que vous compreniez ce qu’on va travailler ensemble.

Premiers pas dans l’hypnose. Je vous propose d'entrer dans un premier état hypnotique et nous l'approfondissons, à votre rythme, de la façon la plus agréable pour vous, et la plus intéressante également. Je vous accompagne dans votre démarche intérieure, personnelle, et profondément respectueuse de votre intégrité morale.

Le cœur de la séance. Par des paroles adaptées aux éléments que vous m’avez fourni dans notre conversation initiale, je guide un travail intérieur qui se fait sans aucun effort de votre part. A ce stade, vous pouvez profiter de cet état confortable pour vous relaxer.

La phase de réveil. Je vous explique comment remonter à la surface, en parfaite forme, calme et dynamique pour toute votre journée, et bien plus.