Vous avez perdu l’appétit, ou bien au contraire, vous avez toujours faim, vous mangez trop, ou trop peu, ou mal ?

Et vous avez décidé de changer les choses ? De vous prendre en main ?

Oui mais voilà, malgré tous vos efforts, des régimes à répétition, beaucoup de bonne volonté, ça reste difficile de tenir bon assez longtemps pour observer de vrais changements. Tous les bons conseils, les explications, vous les avez entendus de centaines de fois, et ça ne vous a pas aidé.

C’est parce qu’au fond, ce qui vous pousse à manger, ou ce qui vous en empêche, reste toujours là, inconsciemment. C’est plus fort que vous !

Alors, si vous voulez enfin briser ce scénario qui se répète indéfiniment, il faut prendre les choses « dans l’ordre », et   travailler justement sur ces pulsions profondes et de rétablir un équilibre à un niveau subconscient autant qu’à la surface.

L’hypnose vous apportera une aide pour mobiliser les ressources inconscientes et faciliter le changement sans stress ajouté. Au contraire, bien vivre une étape comme celle-ci est essentiel pour l’inscrire dans la durée.

En complément d’une activité sportive et d’un suivi diététique, et si nécessaire d’un suivi médical, la relation d’aide par l’hypnose fournit un soutien mental très utile pour retrouver une alimentation saine.