Arrêt du tabac par l’hypnose

Arrêt du tabac par l’hypnose

Une méthode efficace pour l’arrêt du tabac

La méthode Arrêt Tabac Hypnose (ATH), a été testée sur plus de 5000 personnes en France.Elle permet de se libérer de l’emprise du tabac tout en douceur.

Les bienfaits de la méthode hypnotique pour l’arrêt du tabac

Au début de la séance arrêt tabac, je discute longuement avec la personne pour connaître les raisons qui la poussent à fumer et celles qui l’amènent à consulter, afin de d’utiliser ce qu’elle dit et l’accompagner dans la poursuite de ce changement qu’elle a déjà entamé mentalement. Ensuite je l’invite à s’installer confortablement, et nous élaborons alors une stratégie d’hypnose qui repose sur une série d’exercices répondant a ses croyances et son discours. Chaque séance est unique et personnalisée. Elle est généralement assortie d’une liste de conseils à appliquer pour éviter le manque comme par exemple se méfier des associations avec le café ou l’alcool, faire du sport, changer quelque chose chez soi pour marquer symboliquement le début de sa nouvelle vie sans tabac.

Pour prendre contact, c’est ici : https://ecoledumieux-etre.fr/contact/

L’hypnose est efficace pour traiter d’autres symptômes

En complément de l’arrêt du tabac, l’hypnose peut vous aider à apprendre à diminuer votre niveau de stress, réduire votre peur de prendre du poids, améliorer la qualité de votre sommeil, et ainsi vivre une vie plus saine, plus tranquille.En pratiquant régulièrement des exercices d’auto-hypnose, vous allez observer rapidement de nombreux changements positifs dans votre vie de tous les jours

Pour en savoir plus :